15 ans déjà !

Des voyageurs, avides de rencontre et de créativité cultivant un art de vivre …   L’aventure d’une entreprise ou le destin d’un couple …

nous deux
Nous deux

Taganana voit le jour à l’aube du troisième millénaire

Après un voyage des créateurs de la marque aux Îles Canaries et plus précisément sur l’île de Tenerife ou un village discret mais magnifique se tient loin des touristes. Un cadre somptueux prisé des surfeurs qui donne depuis 2001 son nom à l’enseigne.

taganana village
Sur la route à Taganana

Un lieu loin des sentiers battus comme l’est finalement la marque, avec le choix atypique pour la plupart des collections du voile de parachute (soie industrielle), qui offre sensualité et un confort chic aux vêtements.

En 2001 la première collection paraît après une rencontre capitale, celle de Made un généreux patronniste, prêtre hindouiste, qui a été déterminant pour la marque, fusionnant de belles idées avec créativité et de spiritualité.

Déterminant pour Taganana la rencontre avec Made

Tout d’abord présente sur les marchés Provençaux, Taganana débute en 2003 une activité de distribution avant de présenter la collection printemps-été 2007 dans une boutique du port de Gruissan.

Basée depuis 2008 à Malras, Taganana poursuit une activité de distribution en préservant ses valeurs de simplicité & d’élégance : une véritable invitation au voyage.

 

Depuis 2017 suite à l’éruption du volcan  Agung, Taganana a dû mettre entre parenthèses son activité.

 

soul and park